• Orchidées

  • Commentaires

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:29

    superbes !

    bises

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:44

    Superbes. J'aime beaucoup.

    Bises - Michel

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:29

    j'en ai beaucoup aussi mais ton avant dernière est superbe bravo

    Bon  samedi

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:48

    A part les phalaenopsis  qui reprennent facilement, les autres peuvent attendre jusqu'à 3 ans pour refleurir, c'est la surprise, il ne faut surtout pas les abandonner. Puisque tu fais un blog floral, tu pourrais donner des conseils pour les chouchouter ... yes Bises de Béa

    PS As-tu trouvé ton avatar ? ... happy

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 04:17

    Elles sont toutes belles , tu as là un très beau blog également , bises .

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 02:07

    La première n'est pas à moi, mais la jaune etla rose oui, elles vont refleurir dans quelques temps, les boutons apparaissent.

    Bisous à tous

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 00:41

    Je n'arrive pas en garder une ... c'est dommage quand on voit les beautés que tu présentes. Bisous de ta cousine

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:03

    Elles sont superbes moi je les fais toutes mourir.

    bonne fin de journée.

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:48

    Les orchidées sont des fleurs magnifiques . La " vanilla " est une orchidée : la gousse est la vanille .

                                                 Bonne journée      @mitiés   geppetto .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :