• Le Printemps

    On y est arrivé, c'est LE PRINTEMPS

    on en avait assez de cette pluie et de ce brouillard

    depuis aujourd'hui on attend du soleil

    le rêve fait parti de la vie

    Le Printemps

    Le Printemps  Anika

    « Bouquet dominicaleHollande - Tulipes et narcisses »

  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:49

    Coucou à toi en ce lundi au soleil.

    Je n'ai eu ni l'envie ni le temps de mettre les articles que j'avais prévus sur mon espace, je viens de perdre une autre de mes amies et je suis un peu "patraque".

    Bisous

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:49

     tu as raison rêvons rêvons !! mais il finira bien par percer les nuages surtout de pollution aujourd'hui . bises .elvy

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:32
    CathyRose
    Hé oui, ce soir le printemps sera là mais pour l'instant le ciel ne s'est pas mis à l'unisson, il est gris et l'éclipse est passé quasi inaperçue ! Belle journée ! Cathy
    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:08

    C'est la grisaille aujourd'hui !

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:43

    pour le moment le soleil ici doit être en grève surement ou il est parti en vacances

    bises et a bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:03

    Y a plus qu'à espérer de belles journées ensoleillées 

    Bisous et bonne journée Lucia

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:40

    Bonjour et oui c'est le printemps espérons que le ciel se dégage car ici c'est bouché et gris , une brume stagne a nouveau sur la vallée, bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :