• Jolie rose jaune

     

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Père, il aurai 96 ans

    il aimait beaucoup les roses

    « Valériane Rose et blancheSeringua double »

  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:31

    Les roses jaunes ne sont pas très aimées et pourtant elles tiennent mieux à la chaleur !

    Tonton Marcel aurait eu 96 ans. Souvent les anciens nous manquent ! Mais qu'auraient-ils pensé de notre vie de fou à lier !

    bisous de Lydie

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 07:37

    mon papa aussi aimé les roses surtout les blanches, mais mon papa aurait 86 ans.oops

    Copié/collé : Me revoilà vers les blogs après quelques gardes des petits enfants, je reprends mes balades, les petits enfants c'est adorable mais très fatigants.

    Bises et à bientôt

     

    Lyly

    2
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:36

    Gros bisous, profitez bien du soleil.

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:22

    Magnifique Rose !...

    Bises Anika

    Michel

     

    Anniversaire de ma mère : 89 ans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :