• Fleurs de montagne des Pyrénées -2-

  • Commentaires

    8
    hervouet
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:19

    après pas mal de recherche , j'ai trouvé ! cette fleur blanche se nomme : Pigamon à feuille d'ancolie il semble que blanche ce ne soit  pas très courant bonne soirée

    7
    Hervouet
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:12

    Bonjour j'ai photographié  l'été 2017 en montagne dans le massif de la vanoise cette jolie  fleur blanche vous l'avez daté du 2012 07 04 quelle est son nom?  merci d'avance

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 20:07

        Je ne sais pas du tout, il faudrait regarder sur le net

        je ne peux pas vous renseigner

        Merci de votre visite à bientôt

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 07:07

    Merci de ton passage chez moi. Tu vois, je m'éparpille entre botanique, ouvrages manuels et (un peu) écriture.

    Tout ça, c'est les fleurs de chez moi. Je connais un endroit exceptionnel, le barrage des Gloriettes, où il y a une variété extraordinaire. Regarde les billets que j'ai faits sur cet endroit.

    Amitiés du pays des neiges

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:30

    J'aime beaucoup celles qui ressemblent à des petits plumeaux 

    Bonne soirée Bises Lucia 

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:54

    Ce sont parmi les plus belles fleurs celles qui poussent sans l'aide de l'homme.

    Bises

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:19

    Bonjour que de jolies fleurs merci gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :