• Etel - Dans les dunes

  • Commentaires

    11
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:06

    j'aime ces fleurs!

    bises

    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:20

    Oh cela me rappelle mes vacances à l'Ile d'Oléron quand j'étais plus jeune 

    Bonne journée Bisous 

    Lucia 

    9
    Liz
    Mardi 5 Août 2014 à 11:32

    Elles sont superbes ces photos de fleurs de dune Anika et la 2ème en particulier.

    8
    Mardi 5 Août 2014 à 00:42

    J'aime beaucoup ces petites queues de renard ! Cà rappelle les dunes de l'île d'Oléron ! Une fois de plus, tu as changé d'âge avant moi ... lol !!!!! Bon anniversaire ma Zizine ! Ici aussi Juju 39 n'est pas contente, je suis allée sur son blog et j'avoue de ne pas aimer, chacun ses goûts et puis j'ai l'esprit ailleurs cette nuit ! Plein de bisous de ta Zizine

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 23:44

    J'adore ces petits chatons. Quand j'étais enfant j'allais en vacances à l'Ile d'Yeu et on en faisait de très jolis bouquets.

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 18:52

    J'aime bien aussi ces graminées enfin je crois que s'en aient.

    Ca bougent tout le temps avec le vent.

    Bises et bonne semaine.

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 18:19

    Des queues de lièvre ( lagure ovale ) qu'on appelle aussi gros minet et des aulx sauvages .

    Je fais un billet dès que j'ai le temps et surtout l'envie !!!lollllll bisous de nous deux . elvy

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 17:30
    CathyRose

    Très jolies photos ... j'y suis allée il y a deux ans, on a fait les mêmes endroits !
    Belle fin de journée !
    Grosses bises
    Cathy

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 16:50

    Le parrain de mon fils Yann habite en Lozere et quand nous allions nous promerner sur le causse il y avait des etendues de 'petites queues de rat" comme disaient les fils petits.


    J'aime tes phtotos


    gos bisous ma belle

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 15:33

    Tu vois moi je m'inscris aux news et je passe et laisse un petit mot ! 

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 14:59

    j'adore ces petits "chatons" (je ne me souviens plus du nom). Il est rare maintenant d'une trouver facilement. J'en ai n petit bouquet de 5 dans ma cuisine.

    Il fait beau aujourd'hui et pas trop chaud, c'est super. demain je vais une journée à Sens, j'espère avoir du beau temps pour visiter.

    Bon après-midi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :