• EPINE DU CHRIST

    UNE PENSEE BLANCHE »

  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:04

    Ah je ne connaissais pas son nom

    Je me suis faite une belle balade dans ton paradis floral

    Bonne journée Bisous Lucia

    Je m'y inscrit

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:33

    Je viens te souhaiter un bon dimanche au milieu des fleurs et avec ce beau soleil qui nous redonne goût à la vie. Bisous mon amie.

    Chantal.

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:01

    Coucou Anika

    c'est magnifique toutes ces fleurs, je vais continuer ma promenade dans ton petit paradis

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:23

    Bonsoir 

    Superbe tes fleurs . Un avant gout du printemps

    Bonne soirée

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:45

    Bonsoir Anika, j'adore les fleurs c'est un vrai bonheur quand le printemps arrive enfin et donne toutes ces belles couleurs au jardin. Bisous et Bonne nuit. Chantal.

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:03

    Belle bannière. Le ciel bleu nous ravigote !

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:34

    Epine du christ ou EUPHORBIA MILII de son nom savant .. elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :