• Des baies pour les zozios

  • Commentaires

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:57

    Une belle composition, chez moi elles sont rouges depuis longtemps, je n'en ai pas de noires, après l'hiver il ne reste pas grand chose. Bises

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:55

    alors ici il se regale avec les baies de la vigne vierge

    quel plaisir de les voir " se goinfrer"!!!

    bisous

    6
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:03

    En ce moment ils s'en délectent et se battent même pour certaines. Il doit manquer de nourriture au sol car j'ai des mésanges et des verdiers qui montent jusqu'au 14ème étage, chez moi. J'ai mis des boules de nourriture et j'attends qu'ils reviennent car, le temps que je réagisse, que je les admire et que je saisisse l'appareil photo, ils sont partis.

    Belle fin de journée. Ici tout est tristouille et froidure.

    Bisous

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:11

    Ils adorent les baies superbes photos merci bisous

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:01

    Ils vont faire un vrai festin.

    Ils sont déjà venus réclamer de la nourriture, ils s'habituent  à demander de plus en plus tôt les coquins

    Amitiés

     

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:28

    C'est bon pour eux sans ces baies ils passeraient difficilement l'hiver.

    Bon mercredi.

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:53

     pas encore mûres et  être prêtes à s'engloutir !! dans deux mois sans doute s'il fait bien froid et que les zoziaux n'ont rien à se mettre dans le bec !!  par contre les fientes sont d'un beau noir et laissent des traces partout !! bon mercredi .. bisous .elvy

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:58
    CathyRose

    Ils vont pouvoir se régaler ! Certaines leur ont déjà mis de la nourriture, moi pas encore je trouve que c'est un peu tôt !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :