• Cannas au Cana...da

    Cannas au Cana...da

    « 12 mois - 12 fleursChampignons »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:12

    Des fleurs que j'aime beaucoup , mais envahissantes je crois ? 

    Bonne soirée Bizzz Lucia 

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:21

    Ils sont superbes.

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:11

    Je trouve qu'il y a de plus en plus de couleurs dans cette variété de fleurs.

    bonne soirée.

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:52

    coucou !!! cannas un jour de pluie au canada !! les couleurs sont délavées !!! les tiens sont plus resplendissants de couleurs !!! bisous ELVY

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:38

    Coucou ah! il y a ma cabane au Canada et les Cannas de Anika au Canada, superbe gros bisous

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:57

    Ils sont beaux ces cannas

    Je viens d'arracher les miens car ils avaient envahis tout le reste

    et ils faisaient d'énormes et magnifiques feuilles mais de minuscules fleurs ridicules!

    merci de ces partages

    bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :