• 12 mois - 12 fleurs

    Pour le mois de novembre

    le défi de Nadine et Michel

    c'est : Novembre en "N"

     

    j'ai trouvé : Néflier et Nénuphar

    pas très original, tout le monde va y penser

    12 mois - 12 fleurs

     

    « HalloweenCannas au Cana...da »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:45

    Tu aurais pu aussi trouver le narcisse mais c'est déjà pas mal et il aurait fallu retrouvé une photo du printemps.

    Bises

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:41

    Bonjour


    superbe banniére


    j'avais pensé aussi au neflier, mais il aurait fallu que je demande à ma voisinne de photographier chez elle!!! 


    j'aime beaucoup ta participation


    bisous

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:57

    Bonjour et merci

    j'ai réussi à ouvrir la page aujourd'hui

    Tes photos sont superbes pour le jeu ;Décidemment

    le Néflier fait partie aussi de ma liste car je l'ai dans mon jardin

    mais pas grave, au contraire, je vais le mettre!

    Bonne semaine

    Bises

    Nadine

    La Normande des Pyrénées

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:28

    Bonjour Anika de superbes photos et jolie bannière merci gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :